Ander Herrera s’est confié au journaliste de Canal +, Olivier Tallaron. Il a notamment évoqué le rôle capital de Neymar.
L’importance de Neymar. « Je me rappelle qu’après le match à Dortmund, ils ont célébré comme une victoire en finale de Ligue des champions. Cette situation a donné beaucoup de force au groupe. Je me rappelle que Neymar a fait beaucoup pour le groupe pendant trois semaines. On a fait un repas chez lui », explique Ander Herrera.
« Il était très concentré et a amené tout le monde avec lui. Et quand je vois que certains journalistes disent que Neymar ne pense pas au PSG… Ce qu’il a fait pendant cette période, c’est incroyable. Neymar a beaucoup donné pour le groupe pendant cette période. Qu’un joueur de cette qualité mondiale donne autant, ça veut dire qu’il pense beaucoup au club ».
La baisse des salaires. « Je pense que nous devons être sensibles avec la situation mondiale et celle du club. Une baisse de 50% des salaires ? Ce n’est pas exactement ce chiffre. C’est le capitaine (Thiago Silva) qui doit parler avec le club, après il parlera avec nous et on discutera. »