Selon Le Parisien, le clan Neymar n’a pas vraiment apprécié la communication du PSG ces derniers jours.
Neymar envoie des messages subliminaux dans ses vidéos sur ses envies de départ au Barça, évoque la remontada… en réaction à la com du PSG de ces derniers jours ?
Selon Le Parisien, Neymar son père « auraient en effet peu goûté la stratégie de communication du club, assez démonstrative à leurs yeux », à propose de son absence à la reprise de l’entraînement.
Selon le journal, « les uns et les autres savaient, de toute façon, que le joueur ne remettrait pas les pieds à Paris avant le 15 juillet ». Le PSG a pourtant sorti un communiqué la semaine dernière en s’étonnant de l’absence de Neymar à l’entraînement. Le père du joueur avait répondu en affirmant que le PSG était au courant.
Selon un proche de Neymar, « cette mise en scène n’avait qu’un but : faire passer Neymar pour un sale type ». Le PSG serait au courant depuis des mois des envies de départ du Brésilien. « Les derniers jours n’ont fait que renforcer » ses envies de départ, selon Le Parisien, et il l’aurait confirmé lundi à Leonardo. Mais le joueur n’aurait pas l’intention d’aller au clash.