Neymar a donné une interview pour DAZN, dans laquelle il évoque son admiration pour le public du Parc des Princes.
Les Ultras ont marqué les esprits mardi soir lors de PSG-Juventus lors de l’entrée des joueurs. Le spectacle était aussi dans les tribunes. Et Neymar a apprécié. « Mon stade préféré en Ligue des Champions ? J’ai joué dans tellement de stades… Mais le Parc des Princes, quand il est plein et que les supporters sont derrières nous, c’est très difficile de nous battre », a estimé Neymar.
Le Brésilien évoque aussi sa relation particulière avec Lionel Messi. « J’ai connu Leo pendant un long moment. J’ai pu l’aider sur le terrain et à l’entraînement en lui parlant. C’est difficile de faire un tel changement parce qu’il a été à Barcelone pendant plusieurs années, et maintenant tout a changé pour lui et sa famille ».
Verratti et Sergio Ramos, trop forts
« C’est dur, mais je pense qu’il devient meilleur maintenant, et qu’il se sent chez lui. Je veux qu’il s’éclate, et je veux qu’on s’éclate ensemble. Nous savons que nous avons beaucoup de choses et de difficultés devant nous, mais je suis sûr que nous pouvons passer au-dessus. »
Neymar loue aussi les qualités de ses coéquipiers. « Marco Verratti est un joueur fantastique. En dehors du terrain, c’est une personne incroyable avec un cœur énorme. C’est un super gars et l’un de mes amis dans l’équipe. C’est l’un des meilleurs joueurs avec lesquels j’ai joué. Les 3 défenseurs les plus forts que j’ai affronté sont Thiago Silva, Marquinhos et Sergio Ramos. Ils sont intelligents, rapides et forts ».