Le match entre le Havre et le PSG est un petit événement. La demande était forte, tout a été vendu la semaine dernière en 40 minutes. Mais le HAC met en garde.
Attention aux faux vendeurs de billets. Seules 5000 places ont été mises en vente pour le match entre Le Havre et le PSG. Et forcément, cette rencontre provoque un engouement sans précédents, puisque le PSG n’a plus joué depuis presque 5 mois.
« Le HAC met en garde les personnes qui seraient tentées d’acheter des billets HAC-PSG sur un second marché. Seuls des e-billets ont été commercialisés pour cette rencontre. Les e-billets sont imprimables mais seul le premier exemplaire qui sera scanné à l’entrée du Stade Océane sera considéré comme billet valable », explique le club Havrais.
« Les autres exemplaires ne permettront pas d’accéder à l’enceinte. Il est donc fortement recommandé de ne pas acheter de billets à des particuliers. Le club rappelle que la revente de billet est parfaitement encadrée et que les revendeurs illégaux encourent des sanctions pénales », poursuit le Havre.