Le collectif Ultras Paris est toujours remonté contre la direction du PSG.
Un beau 5-1 contre Lille ne suffit pas. Le Collectif Ultras Paris a publié un communiqué pour exprimer un « Ras le bol ».
«La victoire d’hier n’altère en rien notre colère. Depuis trop longtemps maintenant, le club nous offre un visage que nous ne supportons plus. Le visage d’un club qui se veut une marque mondiale, obnubilé par les ventes de maillots, au point d’en oublier ses couleurs… qui empile les stars comme un enfant trop gâté, sans souci de cohérence sportive et qui donne l’impression que la saison commence en février ».
« Nous ne reconnaissons plus notre club qui semble même avoir perdu son ADN coupe. Aujourd’hui, notre patience a atteint ses limites. La gestion sportive est incompréhensible à tous les niveaux : des changements incessants d’entraîneur sans que jamais un projet de jeu cohérent avec le recrutement ne soit mis en place, des joueurs peu utilisés pour qui le football ne semble plus être une priorité tant la soupe est bonne, une gestion incompréhensible des jeunes, un manque de respect flagrant pour la section féminine et d’autres épisodes plus dignes d’un télénovelas que d’un club de football», peut-on lire.