L’affaire Pogba a des répercussions sur Kylian Mbappé : le clan du joueur pense à porter plainte contre RMC et Daniel Riolo.
Kylian Mbappé peut-être marabouté… et accusé par Daniel Riolo. L’affaire Pogba se mue en une affaire Mbappé. Daniel Riolo, le journaliste de RMC, assure avoir entendu «des choses qui circulent et qui ne sont pas génialissimes» à propos de l’attaquant du Paris Saint-Germain, qui aurait récemment fait «deux ou trois conneries».
Sans entrer dans les détails, Daniel Riolo est cependant dans le viseur du clan Mbappé. Les avocats de Kylian Mbappé envisagent des poursuites judiciaires pour diffamation, comme l’a confirmé sa mère Fayza Lamari à L’Équipe.
Un « informateur zlataneur » taille Mbappé
Fayza Lamari a évoqué ces accusations, supprimées rapidement par RMC, sur Twitter. «Ils ont bien fait de supprimer car on étudie une plainte pour diffamation contre ces personnes ainsi que vous et votre informateur zlataneur (qui n’est autre que l’ancien copain de Kylian)».
«Kylian et son entourage l’ont mis de côté. Mais lui il sait pourquoi, d’ailleurs ça ferait une belle étude de cas quand on parle des entourages». Selon L’Équipe, cet « informateur » aurait «sous plusieurs identités, distillé des informations sur la vie privée de Mbappé sur les réseaux sociaux». Il aurait ensuite été écarté de l’entourage du joueur du PSG.
Depuis quelques mois, de nombreux insiders apparaissent sur Twitter, affirmant détenir des infos mercato, ou personnelles sur le monde du football. VIPSG.fr appelle à la plus grande prudence vis à vis de ses comptes.
https://twitter.com/FayzaLamari/status/1564850295909371905