La presse espagnole n’oublie pas Lionel Messi: selon El Nacional, sa femme n’aime toujours pas Paris.
Le clan Messi cherche encore à s’acclimater à Paris, et Lionel Messi avait avoué que les débuts avaient été difficiles. Le circulation difficile, la vie parisienne, le climat… Tout a été compliqué pour les Messi.
Et selon El Nacional, ce n’est pas encore réglé. « Les enfants ne s’adaptent pas à la vie parisienne, mais le pire c’est Antonela Roccuzzo . Le temps est terrible, avec du froid et de fortes pluies, tandis que la langue n’aide pas non plus. Les Messi vivent dans une grande maison, dans un quartier exclusif de l’une des plus belles villes du monde, mais ils n’aiment pas la vie là-bas », assure ainsi le média espagnol.
La femme de Messi voudrait retrouver son ancienne maison et… faire du shopping à Barcelone. Elle souhaiterait aussi que ses enfants retrouvent ses anciens amis.
« C’est pourquoi la femme de Messi fait pression sur l’Argentin pour qu’il fasse tout son possible pour revenir au Barça, surtout après les messages que Messi reçoit des poids lourds dans le vestiaire ». Les retour de Xavi et Dani Alvès aideraient aussi, mais le divorce entre le clan Messi et le président du Barça, Joan Laporta, semble rendre la chose impossible.