Layvin Kurzawa est dans une passe délicate au PSG.
Depuis quelques semaines, Yuri Berchiche prend de l’ampleur au PSG. D’abord peu utilisé par Emery, l’Espagnol prend peu à peu la place de titulaire pour les matchs importants. Et relègue Kurzawa sur le banc.
L’intéressé l’a bien remarqué et compte se relance en changeant quelques détails dans sa vie. A commencer par un nouvel agent. « Déterminé, plus que jamais à atteindre les objectifs de carrière que je me suis toujours fixés, j’ai pris la décision de confier mes intérêts à Moussa Sissoko! Je tiens néanmoins à remercier Léandre Chouya pour tout ce qu’il a pu m’apporter et les étapes qu’il m’a aidé à franchir », a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux.
Selon Le Parisien, il va aussi devenir papa, « ce qui, espère-t-il, le stabilisera un peu plus. A condition de corriger ses défauts, Kurzawa pourra alors s’envisager un avenir à Paris ».
Son contrat se termine en 2020 au PSG « et, à ce jour, il n’a toujours pas reçu de proposition de prolongation », souligne le journal. Pas sûr que ces nouvelles mesures suffisent…