Le nouveau portier numéro 1 du PSG a de grandes ambitions.
Kevin Trapp n’a pas peur de la concurrence de Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez. « J’ai signé à Paris pour jouer, c’est mon but, bien-sûr. Mais la seule chose que je puisse faire, c’est d’être le meilleur possible sur le terrain, de montrer au coach que je veux jouer et de travailler dur. Lui montrer que je veux être dans le onze de départ ».
« C’est la seule chose que je puisse faire. Pour moi, ce n’est pas important de voir ce que font les autres gardiens. Je veux juste prouver ce que je peux faire », a-t-il expliqué sur BeInSports.
Le gardien allemand espère apporter plus que ses arrêts, et se comporter comme un onzième joueur de champ. « Avec David Luiz, Thiago Silva et les autres, ils font partie des meilleurs joueurs au monde. Je veux juste qu’ils sachent que je veux aider balle au pied, même quand c’est critique et qu’ils ne savent pas quoi faire. Je veux être un onzième joueur, les aider quand il le faut, qu’ils se sentent bien. Je veux jouer comme ça, pas juste rester sur ma ligne« , a-t-il conclu.