Julien Cazarre, le trublion de Canal +, se lâche dans France football. Et notamment sur les Football Leaks mettant en cause le PSG.
« Tout ça part des fameux Football Leaks et ses révélations fracassantes livrées par épisodes pour nous garder en haleine, comme dans Game of Thrones. Et, on va pas se mentir, pour Paris, Winter is coming ».
« Après nous avoir appris que Mbappé demandait un jet privé alors que, franchement, on était persuadé qu’il négociait des tickets resto, après nous avoir mis au parfum des fichages ethniques qui nous prouvent qu’il y a de la discrimination par la couleur dans le foot, alors que ça saute aux yeux que le PSG, comme d’autres clubs, ne prend jamais aucun Noir, quand les rédactions de Mediapart et de tous les autres organes de presse voient fleurir en leur sein une multitude de Blacks à des postes à responsabilité… »
« Le dernier scoop en date ? Une Super Ligue fermée bien entre soi. Wouah, génial ! En gros, Paris, Marseille et Lyon joueraient dans cette élite et les autres ploucs français les regarderaient à la télé du haut de leur L1 en bois. Heureusement que l’idée n’est pas tombée il y a vingt ans, sinon c’est Metz et Lens qui entraient dans le bizz… Non, la Coupe d’Europe, ça doit être exceptionnel. Le quotidien, c’est le clocher ».