Martin Castrogiovanni était présent avec les joueurs du PSG lors de leur escapade à Las Vegas, ce week-end.
Jusque là, rien de bien grave. Sauf que le rugbyman avait prétexté un problème familial auprès de son club, pour rentrer en Argentine. En fait, il était avec les joueurs du PSG à l’Encore, l’hôtel de Las Vegas. Pire encore, Castrogiovanni a manqué la demi-finale de Coupe d’Europe contre Leicester dimanche dernier. Pendant que ses coéquipiers participaient au choc, le pilier profitait des cocktails et casino de la capitale du vice.
Zlatan Ibrahimovic, Javier Pastore et Marco Verratti étaient-ils au courant que le joueur séchait un match capital ? Peu probable.
Ce sont les photos publiées par un média suédois (ci-dessous) qui ont trahi le joueur Racing 92. Le club l’a mis à pied à titre conservatoire et de lancer une procédure juridique. Le président Jacky Lorenzetti, assure dans Le Parisien que le joueur ne rejouera pas avec le Racing 92 : « Nous avons décidé de le mettre à pied et de lancer une procédure de licenciement. Nous ne pouvons transiger avec nos valeurs. Tout le monde était là, même ceux qui ne jouaient pas. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Castrogiovanni, lui, ne s’est pas montré exigeant avec lui-même ».