Le PSG a encore quelques joueurs sur le flanc, dont Kimpembe, Ramos, Verratti : voici où ils en sont de leur récupération.
Le PSG se prépare au choc contre Manchester City. Ce sera en Ligue des Champions la semaine prochaine. Selon Le Parisien, Marco Verratti et Presnel Kimpembe ont retouché le ballonnais continue de travailler aussi individuellement pendant cette trêve internationale. Les deux joueurs ont même repris l’entraînement collectif ce mercredi.
Bonne nouvelle également du côté de Sergio Ramos. L’Espagnol a repris l’entraînement collectif depuis quelques jours, et n’en est pas ressorti. Il semblerait donc que sa première avec le PSG soit pour très, très bientôt.
Neymar, le PSG pas inquiet
Pour Neymar, pas d’inquiétude pour le PSG. Le Brésil a pris une précaution en le renvoyant à Paris. Il pourrait manquer le match de Ligue 1 contre Nantes mais devrait perte opérationnel contre Manchester City.
« Le staff parisien a été régulièrement en contact avec celui de la Seleção ces dernières heures et Neymar lui-même s’est montré assez positif sur le sujet », assure Le Parisien. Neymar va cependant passer des tests ce mercredi pour isoler l’origine de la douleur aux adducteurs.