Neymar a rejoint le camp des Loges vendredi après-midi pour son premier entraînement avec le PSG.
Une journée bien remplie (les détails ici). Après le côté promo, voici le côté terrain. Neymar a participé vendredi à son premir entraînement avec le PSG sur la pelouse du camp des Loges.
Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi étaient présents. Les deux hommes fort du PSG ont d’abord donné quelques consignes au capitaine du PSG Thiago Silva, qui a accompagné Neymar lors des premières secondes sur la pelouse.
Mais le Numéro 10 du PSG a vite retrouvé son ami Dani Alves, et là, ça a commencé à rigoler. Les deux Brésiliens se sont échangés quelques mots avant de se prendre dans les bras. Probablement ravis d’être réunis…
Les regards inquiet de Guedes et dégoûté de Jesé…
Unai Emery a ensuite demandé au groupe d’écouter les consignes du jour. Neymar s’est montré réservé lors de ces premiers pas sur la pelouse, restant sous la protection de son grand frère Dani Alves.
C’est ensuite un Neymar appliqué qui a effectué quelques exercices d’assouplissement, toujours aux côtés de Dani Alves, puis des exercices en groupe. Rien de bien méchant, puisque le PSG joue demain à 17h15 face à Amiens.
La bonne humeur était de mise, avec de larges sourires sur les visages des parisiens. Preuve que cette arrivée satisfait tout le monde. Enfin, sauf ceux qui vont partir et ceux qui joueront moins…