Ces dernières heures, de nombreuses ont circulé autour du cas Mauro Icardi : le joueur a répondu de façon assez sèche.
Mauro Icardi ne jouait pas ce week-end avec le PSG. La rumeur a circulé selon laquelle le joueur n’était pas présent pour gérer des soucis d’ordre personnel. Mais en fait, l’attaquant ferait plutôt partie des « lofteurs » invités à se trouver un club. En attendant, le PSG a eu droit à un peu de repos et la famille Icardi, au complet, avec Wanda Nara, a décidé de partir en week-end à Ibiza.
Nouvelle polémique forcément, puisque le joueur a largement documenté ce voyage sur les réseaux sociaux. Il a ensuite répondu aux critiques. « Arrêtez d’inventer de la merde, la décision de ne pas me convoquer était simplement technique », écrit l’attaquant argentin à propos de sa non convocation pour Clermont-PSG.
https://twitter.com/psgcommunity_/status/1556276473689931776
« Je ne m’absente pas en raison d’un quelconque problème personnel, je n’en ai pas, et je respecte chaque entraînement, insiste l’attaquant argentin. Le football continue d’être ma priorité et mon travail, celui pour lequel on me paie. Je ne vais pas tolérer que des gens incompétents et mal intentionnés cherchent à me salir. Ne perdez pas votre temps et avant d’écrire en vous cachant derrière un filtre ou un journal, renseignez-vous sur la réalité » a-t-il écrit sur son compte Instagram.
« Si je voyage aujourd’hui avec ma famille, c’est parce que dans mon travail, on nous donne des jours de repos dont chacun profite comme il le souhaite et avec qui il veut, en choisissant son propre destin. Je vous embrasse » a-t-il ajouté.