Le PSG est englué dans une nouvelle affaire sordide d’agression. Aminata Diallo reste pour le moment entre les mains de la police.
Aminata Diallo toujours entendue par la police. Après l’agression Kheira Hamraoui, sa co-équipière au PSG, la jeune femme reste en garde à vue pour 24 h. La jeune femme ni toute implication mais la police a décidé de prolonger la garde à vue.
Au sein du groupe parisien, les joueurs sont « sidérées » par cette situation selon Le Parisien. Le coach des féminines, Didier Ollé-Nicolle a parlé à ses joueuses: « Ce n’est pas un moment facile, mais nous devons rester concentrés car nous avons un match hyper important ce dimanche contre Lyon.
Selon Le Parisien, « pendant et avant la séance d’entraînement, toutes les conversations tournaient autour de cette sombre affaire. Et ce sont des joueuses encore abasourdies qui ont déjeuné ensemble avant de se quitter en début d’après-midi ».
Kheira Hamraoui est elle selon L’Equipe, « traumatisée physiquement et mentalement ». Après plusieurs jours de repos, elle n’a pas encore repris l’entraînement.