Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois sorti ses petites phrases sur ses concurrents directs. Dans L’Equipe, il s’attaque notamment au PSG.
Voilà quelques semaines que Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, n’avait pas attaqué le PSG. Dans L’Equipe, il s’en prend aux premiers du classement de Ligue 1.
“Je reste raisonnable, parce que je ne vois pas comment le PSG pourrait perdre, vu sa puissance financière. On a à Lille un fonds vautour (Eliott Management Corporation), un PSG avec un Qatar surpuissant, et un Monaco dirigé par des investisseurs russes avec une fiscalité et des charges qui n’ont rien à voir avec les nôtres », dit-il.
« Alors je me dis que ce serait quand même un drôle de pied de nez, en étant franco-français et entrepreneur local, d’arriver à battre ces grosses puissances”, commente Jean-Michel Aulas dans le journal sportif.
“Le PSG a le soutien d’un État où il se passe parfois des choses sur lesquelles les médias n’interviennent pas toujours. On est dans un environnement très particulier, qui ne fait pas appel à des modèles économiques, mais soit à des passe-droits, soit à des cas particuliers qui ne peuvent pas être un modèle pour les autres.”