Zidane doit se mettre en danger selon petit, Le Graët assure être innocent selon Aulas, Et la BBC embarrassée par des sons intimes.
Jim Ratcliffe pourrait racheter Manchester United. L’homme le plus riche d’Angleterre, Jim Ratcliffe, déjà patron de l’OGC Nice avec son groupe INEOS, pense à Manchester United. Cette info change tout pour MU, car le groupe INEOS pourrait ensuite massivement investir dans le mercato.
Emmanuel Petit n’était pas vraiment chaud à l’idée de voir Didier Deschamps rempiler avec les Bleus. Il est team Zidane, et le redit sur RMC. Mais avec des conditions : il doit d’abord se lancer un gros défi dans un club autre que le Real Madrid. «Ce qu’a fait Zizou est tout à fait remarquable. Mais c’est sur trois années. Maintenant c’est dans le contexte du Real Madrid. Moi j’attends, justement par rapport à la prolongation de Deschamps en équipe de France, j’aimerais que Zidane aille entraîner un autre club. Qu’il prenne un risque dans un autre club et qu’il montre exactement ce qu’il pourrait faire» , a lancé le champion du monde 1998.
«Je n’ai pas de doute sur sa réussite mais Deschamps n’est pas condamné à rester dans son ombre. En termes d’image, oui Zidane… Mais après on ne les compare pas lorsqu’ils étaient joueurs. On les compare comme entraîneurs. La longévité de DD parle également pour lui. Partout où il est allé en tant qu’entraîneur, il a gagné. (…) Partout où il va, cela se transforme en or. La longévité parle d’elle-même»
Jean-Michel Aulas s’inquiète pour l’avenir de Noël Le Graët. « J’essaie d’être prudent. J’ai vu le communiqué de Noël qui maintient ses positions… C’est inquiétant, mais je suis aussi perplexe. Il y a une distorsion terrible entre ce qui est dit d’un côté et ce que répond Noël. Il faut que je puisse échanger avec lui ».
« Il est prématuré de prendre une position. Le rapport du ministère des Sports n’est pas sorti. De l’autre côté, il y a cette information du procureur dont on n’a pas le contenu. C’est compliqué de porter des jugements qui atteignent la moralité individuelle, qui plus est de quelqu’un qui a fait un parcours plutôt brillant de dirigeant. (…) C’est une éventualité (que le comex demande à NLG de démissionner, ndlr). Mais en l’état actuel des choses, je pense que c’est prématuré de le dire », a-t-il confié
Lors de l’avant-match de Cup entre Liverpool et Wolverhampton sur la BBC, la diffusion a été un peu perturbée par… des ébats très intimes. «Je ne sais pas qui fait ce bruit» préférait a lancé Gary Lineker. La BBC enquête. L’ancien défenseur de Manchester City, Micah Richards, consultant sur la BBC pourrait être le coupable.
OMFGGGGG WHAT HAS JUST HAPPENED IN THE LIVERPOOL WOLVES BUILD UP 😂😩😭😭😭😭 pic.twitter.com/mc8sa1gCCh
— Joe Thomlinson (@joethomlinson) January 17, 2023
Ancien joueur italien, Dino Baggio dénonce les ravages du dopage dans le Calcio durant les années 1990, après les décès de Sinisa Mihajlovic et Gianluca Vialli. « Luca (Vialli) a quitté nos vies trop tôt. Nous devons revenir sur ce que nous avons pris, nous devons enquêter un peu sur les substances prises pendant ces périodes, a lancé l’ex-milieu de 51 ans pour Tv7. On n’a jamais pris de trucs bizarres parce qu’il y avait un pourcentage qu’il fallait respecter. Mais avec le temps, il faut voir si certaines substances sont bonnes ou non, si elles peuvent être éliminées ou restent à l’intérieur de l’organisme. J’ai peur aussi pour moi, ça arrive à trop de joueurs. Dans mes années, il y avait trop de dopage », a-t-il dit.