Haaland face à Dibu Martinez, le PSG en mode Super Bowl: c’est l’actu foot de ce 13 février.
Varane, Lloris, bye bye. Mais pas Giroud. L’attaquant du Milan AC confirme qu’il continue sa carrière internationale. « Non non, ce n’est pas fini. Des émotions, j’espère qu’il y en aura encore. Je ne suis pas prêt à raccrocher, à enlever ce maillot bleu qui me tient à cœur. J’ai la motivation pour continuer et le physique aussi, je me sens bien. Pour l’instant je suis encore sélectionnable et un joueur de l’équipe de France », a fait savoir Giroud au micro de France 2. Il faut dire qu’avec la retraite internationale de Karim Benzema (du moins, tant que DD sera là), il y a la place pour Olivier Giroud. La balle est dans le camps de Deschamps.
Ouch. Dibu Martinez n’a pas fait le voyage pour rien. Lors du match entre Aston Villa et Manchester City, le portier argentin s’est pris le lourd cyborg Erling Haaland. Le gardien argentin a dû être pris en charge par les soigneurs mais a fini par reprendre sa place. Erling Haaland a aussi été un peu touché. Il est sorti à la mi-temps.
https://twitter.com/1899Anonimo/status/1624916706140254210
A l’occasion du Super Bowl, le PSG a présenté dimanche des casques de Foot américain reprenant le design de ses maillots de la saison actuelle.