Après le match du Brésil contre le Japon, Neymar s’est rendu en conférence de presse… alors qu’il n’était pas prévu.
Oui, Neymar n’est qu’un homme. Encore un jeune homme. A 25 ans, le Brésilien a montré qu’il était touché par les critiques et les rumeurs. « Je suis là, j’ai demandé à venir parler. Dire ce que je pensais. Je n’aime pas ce qui se dit sur moi actuellement. Au PSG, rien ne me dérange. En revanche, ce qui me gêne, ce sont les histoires que crée la presse autour de moi. Je suis venu pour vous donner ma version des choses », a-t-il dit.
» Je suis un être humain… alors oui des fois je me réveille de mauvaise humeur, mais la plupart du temps, je suis content. Les gens attendent de vous d’être parfait, si je ne le suis pas je m’en excuse. J’ai 25 ans, je fais des erreurs mais je veux grandir que ce soit au PSG ou en sélection », a-t-il ajouté.
Ensuite, son sélectionneur a pris la parole. «C’est un bon garçon. Bien sûr, des fois on réagit mal sur le terrain, ça m’est arrivé moi-même en tant que joueur. Ce n’est pas bien, mais c’est humain ». Des mots qui ont provoqué de l’émotion chez Neymar, qui a fondu en larmes juste avant de quitter la salle.
https://youtu.be/NhuOO65dW94