Joshua Kimmich avait déclaré avant le match retour que le Bayern était meilleur que le PSG. Neymar lui a répondu après la qualif en, Ligue des Champions.
Le Bayern Munich, meilleur que le PSG ? La déclaration du joueur du Bayern Joshua Kimmich est restée dans l’esprit de Neymar. Et le Brésilien lui a répondu après la qualification du PSG en demi-finale… Mais aussi sur le terrain après la victoire parisienne… juste devant Kimmich.
📽 L'explosion de joie de Paredes et Neymar devant un Kimmich médusé… Clairement l'image de la soirée. pic.twitter.com/TN3gGd1kjc
— RMC Sport (@RMCsport) April 13, 2021
« Ce n’était même pas une célébration pour provoquer. On la fait devant lui mais c’est le destin qui a fait qu’il se trouvait là. Kimmich a parlé en disant qu’ils étaient les meilleurs, qu’ils allaient passer, qu’ils étaient sûrs d’aller en demi. Mais vous pouvez avoir autant de possession de balle que vous voulez, vous pouvez chanter jour et nuit, tout peut se passer en cinq minutes », a-t-il lancé sur TNT Sports.
Neymar a ensuite laissé éclater sa joie sur twitter:
ICI C’EST PARIS MON AMI @LParedss pic.twitter.com/aBIVnFtM7d
— Neymar Jr (@neymarjr) April 13, 2021
Mauricio Pochettino s’est montré plus diplomate. « C’est normal que des joueurs comme Kimmich et Muüler aient confiance en eux. C’est une équipe qui a tout gagné, six titres. C’est normal qu’ils se considèrent comme les favoris. Mais c’est un sport où il faut toujours lutter. Je les comprends vous savez. C’est aussi un jeu mental », a-t-il lancé au micro de RMC Sport.