Les Bleus on fait la fête après la victoire contre le Maroc, enfin pas tous : Jules Koundé et Ibrahima Konaté étaient convoqués par la FIFA.
Jules Koundé et Ibrahima Konaté n’ont pas participé à la belle fête dans le vestiaire des Bleus. Qualifiés pour la Finale de la Coupe du Monde, les deux joueurs de la sélection ont en effet été pris directement par le contrôle anti-dopage.
« Doping ! On ne peut même pas célébrer. Hein, Jules ? », lance le défenseur de Liverpool, qui filme l’attente. « C’est naze ! », lui répond le joueur du Barça.
« Malheureusement, j’ai manqué la célébration car j’avais un contrôle anti-dopage mais il y a beaucoup de joie, a confié Koundé en zone mixte. C’est là où on voulait être depuis le début, maintenant c’est fait. C’était un match difficile, mais, maintenant, on va penser à la finale ».
https://twitter.com/PassionFootClub/status/1603146720375881730
Juste avant, ils avaient tenté d’y échapper temporairement pour aller faire la fête dans le vestiaire. Alphonse Areola a même proposé aux officiels FIFA de venir célébrer avec eux. Peine perdue. Les officiels ont été inflexibles, et Koundé et Konaté ont bu, bu, beaucoup d’eau pour accélérer le processus.
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1603377642107019266