Neymar a fêté ses 26 ans dimanche à Paris, en compagnie de nombreux joueurs du PSG, de stars et d’amis.
Ils étaient tous réunis pour Neymar. Et chose rare pour être signalée, le staff, Unai Emery en tête, était aussi présent à la fête.
Unai Emery a confié son sentiment sur cette grosse fiesta à 48h du match contre Sochaux. « Il y a 30 ans, il n’y avait pas les réseaux sociaux car quand un joueur faisait un anniversaire, c’était plus privé. Hier, c’était important que toute l’équipe soit ensemble. Le président, Antero Henrique, le staff et tout l’effectif étaient là avec Neymar qui vivait un moment important. C’était un bon moment. Mais aujourd’hui, le plus important, c’est l’entraînement et le match de demain », a-t-il dit.
Le coach espagnol n’est pas resté longtemps mais estime que ses joueurs avaient bien le droit de se détendre. « J’ai fait partie des premiers à partir, vers minuit. Neymar a coupé le gâteau et je suis parti. C’est bon pour l’esprit collectif. Aujourd’hui, ils sont tous prêts avec l’idée et la mentalité de bien préparer le match de demain. J’ai confiance en mes joueurs, ce sont des grands professionnels. Cet effectif pense à 70% au football et à 30% à ce genre de moments ».