Angel Di Maria était mécontent de sa sortie à la 70e minute lors de PSG/Troyes. Et il l’a clairement montré.
Prostré sur le banc des remplaçants, sifflé par le public a sa sortie : Angel Di Maria connait une mauvaise passe. Mais Unai Emery a tenu à le défendre. «Je suis content d’Angel parce qu’il travaille tous les jours pour être prêt. Il veut aider l’équipe», a expliqué Unai Emery, sur Canal+.
«Après, c’est vrai qu’il a moins joué sur les derniers matches. J’ai parlé avec lui pour qu’il soit concentré, qu’il maintienne le rythme, le niveau aux entraînements pour qu’il soit performant quand il a l’opportunité de jouer. Aujourd’hui, ça a été difficile, mais ça a été le cas pour toute l’équipe. Et il est sorti, c’est vrai qu’il aurait préféré continuer. L’attitude, c’est très important. Et il a joué avec l’attitude que nous voulons.»
Unai Emery a aussi évoqué l’avenir de Di Maria au PSG : « Nous ne pouvons pas parler de mercato avant alors qu’il nous reste beaucoup de matches. Il faut penser à l’effectif présent et leur donner de la confiance. Si des joueurs ne sont pas dans l’esprit que nous souhaitons, nous parlons ensemble », a-t-il confié.