Les relations entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas ne sont pas du tout tendues, assure le portier italien.
Gianluigi Donnarumma se confie dans France Football cette semaine. Et le portier italien en profite pour déminer les rumeurs de tensions entre lui et Keylor Navas. « Avec Keylor, j’entretiens un excellent rapport, il n’y a pas le moindre conflit. Il arrive que des gens parlent à tort et à travers, se mettent à imaginer des situations compliquées ». On ne peut rien y faire. Mais ce n’est aucunement la réalité.
« Nous sommes tous les deux amis et tout se passe très bien entre nous. Keylor et moi sommes unis, à l’image de tout le vestiaire. Vous savez, nous sommes deux garçons très tranquilles et respectueux ».
Le gros niveau de la Ligue 1
« Après, c’est sûr qu’au PSG, je me trouve dans une situation nouvelle pour moi, mais je le vis très bien. Cela m’aide à mûrir. Comme de découvrir un nouveau Championnat, qui est clairement monté en puissance. La Ligue 1 est très compétitive ».
« Mais je ne suis pas surpris car, de l’extérieur, j’avais décelé que rien n’y est joué d’avance et qu’elle avait un tel niveau, comme l’ont démontré les Championnats très disputés de ces dernières saisons. Si tu n’es pas à 110 %, tu ne gagnes pas les matches. Si ton adrénaline baisse un peu, tu te retrouves en difficulté.«