Avant le match e l’équipe féminine à Chelsea, la police anglaise aurait retrouvé des armes dans le car des supporters du PSG.
« Des armes, dont des couteaux et des coups-de-poing américains ont été trouvés, ainsi que des drogues de classe A (les drogues considérées comme les plus dangereuses) », ont assuré les autorités dans un communiqué. « Un homme qui était dans le car a été arrêté pour possession de drogues de classe A et les autres passagers ont été escortés hors de la zone par la police », poursuit le communiqué.
Mais le PSG dément cette version : « La police n’a pas apporté la preuve de la présence d’une telle arme (le poing américain). Il n’y a pas, à notre connaissance, de faits répréhensibles. C’est la grosse confusion », a assuré un membre du club au Parisien.
Les supporters n’ont pas pu pénétrer sur le sol britannique. Les Ultras, après avoir été fouillés, ont été renvoyés à la frontière. Les féminines sont inclinées sur la pelouse de Chelsea 2-0 lors ce quarts de finale aller de la Ligue des champions.