Unai emery a fait le point avant de le match de Coupe de France contre Sochaux.
Le groupe. « On va voir ce lundi comment se sentent les joueurs qui ont joué samedi, ainsi que ceux qui avaient de petites blessures. Thiago Motta a repris l’entraînement avec le groupe dimanche. Il ne devrait pas faire partie du groupe qui ira à Sochaux. Adrien Rabiot avait une petite douleur. Il a fait des examens avec le docteur. Presnel Kimpembe ressentait aussi une petite douleur. Il faudra des joueurs prêts, à 100%. »
Sochaux. « Sochaux évolue en Ligue 2 cette saison, mais c’est un club historique en France. Il a déjà gagné le championnat, la Coupe de France, la dernière en 2007. Ils seront motivés, feront preuve d’envie. C’est le match le plus important pour eux. Il devrait faire froid là-bas, mais il ne devrait pas neiger. Les détails sont importants. On a du respect pour l’adversaire, qui évoluera devant ses supporters. On devra être bien préparé pour bien jouer pendant 90 minutes, et avoir conscience de l’importance de cette Coupe de France. »
Diarra titulaire ? « Giovani Lo Celso est suspendu contre Sochaux, et Thiago Motta n’a repris l’entraînement que dimanche. Lassana Diarra est donc une bonne option pour débuter le match. On va voir comment il se sent cet après-midi. Il n’est pas encore à 100%, et a besoin d’enchaîner les séances et les matches. Face à Lille, il a réalisé 30 bonnes minutes. »
propos retranscris par PSG.fr