Neymar a été la cible des supporters de l’OM pendant tout le match.
Neymar n’a pas pu tirer un corner dans de bonnes conditions dimanche soir au Vélodrome. Il a été arrosé de bouteilles et de tous types de projectiles de la part des supporters de l’OM. Et la protection des policiers n’a pas vraiment suffi à la protéger (en images ici).
Neymar s’en est ému après le match : « Ils ont jeté de tout ! Des baguettes, des bouteilles de jus d’orange, du coca. Je crois que ça ne fait pas partie du football mais bon… Je ne sais pas si la Fédération voit ça comme du football. Ce n’est pas normal. Ce n’est pas le football ça ». « Je crois que ce n’est pas le bon chemin du football. C’est comme si au restaurant, on lançait des fourchettes et des couteaux sur les cuisiniers. Ce n’est pas normal », a lancé le Parisien au micro d’Esporte Interativo après la rencontre.
Neymar a également été exclu en fin de rencontre et sera suspendu vendredi prochain contre Nice. Il a écopé de deux cartons jaunes: un pour protestation, l’autre pour s’être vengé après une faute d’Ocampos… juste devant l’arbitre.