Angel Di Maria a du sortir sur blessure lors du match remporté par l’Argentine face à la Bolivie (2-0), mardi à Cordoba.
Angel Di Maria est sorti sur blessure à la 30e minute. L’attaquant du PSG a été touché au tibia droit. Mais cette blessure serait sans gravité selon le staff médical de l’Albiceleste. C’est cependant une bien mauvaise nouvelle pour le PSG à quelques jours du match de Ligue des Champions face à Manchester City. Des examens devraient être pratiqués à Paris.
Il y a quelques jours, le sélectionneur de l’Argentine, Tata Martino, avait reproché au PSG d’avoir fait jouer angel Di Maria contre Monaco, alors que le titre de champion était acquis. « Je suis en colère contre le PSG qui n’a pas répondu de la même manière que nous quand un joueur, comme c’est le cas de Di Maria, doit être ménagé ».
« Nous leur avions suggéré qu’il n’était pas nécessaire qu’il dispute la rencontre de dimanche, étant donné que le club était déjà champion. A ce moment-là, nous avions compris la nécessité que le joueur se repose. Nous demandons seulement qu’ils entendent nos besoins », avait-il dit.