Nasser Al-Khelaïfi se serait rendu au Qatar après la défaite du PSG en Ligue des Champions.
C’est L’Equipe qui l’assure. Le Président du PSG Nasser Al-Khelaïfi est allé faire le point avec l’émir du Qatar au lendemain de la lourde défaite, de l’affront fait au PSG par le Barça.
Ce nouveau revers jette un flou sur l’avenir du Président, jugé au Qatar comme trop proche de ses joueurs. S’il devrait continuer jusqu’à la fin de saison, son avenir semble désormais incertain à Paris.
Si la piste Nicolas Sarkozy semble peu probable pour le remplacer, le journaliste du Figaro Georges Malbrunot, spécialiste du Moyen-Orient, estime que la tête de Nasser Al-Khelaïfi, et celle d’Unai emery pourraient tomber dans les prochaines semaines.
IV- La nomination en décembre d'Al-Khelaïfi à la tête de la fédé Tennis, Badminton et Squash est-elle 1 porte de sortie pour Nasser?
— Georges Malbrunot (@Malbrunot) March 10, 2017
Ce ne sont évidemment que des avis de journalistes, mais la défaite face à Manchester City la saison dernière avait déjà fait beaucoup de remous au Qatar. Celle contre le Barça devrait provoquer un séisme…
Outre ce revers historique, le président du PSG pourrait aussi perdre le championnat cette saison, et être tenu responsable du recrutement raté de l’été (Krychowiak, Jesé).