Les avocats du cabinet Fernandes e Abreu ne représenteront plus la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
L’affaire a éclaté il y a quelques jours : Neymar accusé de viol à Paris par une brésilienne, qui a porté l’affaire devant la justice brésilienne. Le joueur a démenti, publiant les preuves sur instagram.
Nouveau rebondissement : les avocats de la femme ont rompu avec leur cliente en raison de contradictions dans ses déclarations, a rapporté lundi la chaîne de télévision Globo.
Elle leur aurait assuré avoir une eu relation avec Neymar, qui l’aurait ensuite agressé. Mais dans la plainte déposée à la police avec autre avocat, la jeune femme « a décrit les faits survenus comme un « viol », ce qui est une allégation totalement différente », assure le cabinet.
Dans une vidéo publiée samedi sur Instagram, Neymar a démenti accusations, assurant être « tombé dans un piège ».
Cependant, les ennuis ne sont pas terminés pour Neymar. Il pourrait être convoqué vendredi au commissariat de Répression des crimes informatiques de Rio de Janeiro pour avoir diffusé les images intimes de la femme sans son consentement.
La Fédération brésilienne de football (CBF) a demandé le report de cette déposition, Car Neymar se trouvera à Porto Alegre pour le match amical contre le Honduras.