Dans l’affaire d’agression de la joueuse du PSG Kheira Hamraoui, la famille Abidal est désormais mentionnée: la femme de l’ancien joueur veut parler aux enquêteurs.
Quelle affaire ! Après plusieurs jours d’enquête, l’agression de Kheira Hamraoui, joueuse du PSG, se dirige désormais vers la piste du règlement de compte privé. Mais qui en est l’auteur ?
Selon Le Monde, Eric Abidal va être entendu par les enquêteurs car la puce du téléphone de Kheira Hamraoui serait à son nom. La joueuse aurait appelé l’ex-international le lendemain de l’agression.
Selon l’AFP, Hayet Abidal a aussi demandé a être entendue par la police «afin de faire cesser la rumeur», d’après son avocat. «Elle n’a rien à voir avec ces faits. Elle a, dès lundi matin, demandé au parquet de Versailles, par la voie de son conseil, à être interrogée afin de faire cesser la rumeur», explique Maître Nicolas Cellupica.
Sa cliente «ne fera aucun commentaire sur ce dossier et souhaite être entendue le plus rapidement possible par les enquêteurs ou le magistrat en charge du dossier.»