Le PSG a connu de nombreux mouvements de joueurs l’été dernier : parmi eux, Abdou Diallo et Pablo Sarabia.
Après Carlos Soler qui évoque son intégration au PSG, au tour de Pablo Sarabia d’évoquer son retour. « Mon manque de temps de jeu à Paris ? Ça ne m’affecte pas. Ceux qui me connaissent savent que je m’entraîne de la meilleure façon possible. Même s’il est vrai que l’on ne joue pas aussi bien que lorsqu’on s’entraîne. Je vais essayer de me préparer le mieux possible pour la Coupe du monde » a-t-il déclaré aux journalistes lors d’une conférence de presse avec la sélection espagnole.
« Le milieu offensif espagnol a ensuite expliqué ce qui l’a motivé à rester dans son club actuel. « Dès mon arrivée à Paris, ils m’ont montré beaucoup de confiance et un bon projet. Une équipe gagnante qui n’a pas seulement onze joueurs, mais où chacun peut participer et donner le meilleur de lui-même, ce qui est nécessaire pour gagner des titres. Je suis resté parce que je pense que je vais avoir du temps de jeu ».
Fin de cycle pour Diallo
De son côté, Abdou Diallo évoque son transfert, Dans un entretien accordé au média Carré. « J’arrive dans ce mercato où je me dis : ça fait trois ans que je suis au PSG, il y a eu des super bons moments. Il y a eu une demi-finale de Ligue des champions, une finale, qui sont les deux meilleures campagnes de l’histoire du club. Mais il y a eu des moments beaucoup plus difficiles, où je jouais moins, où j’ai été blessé ou autre ».
« Je sentais que j’arrivais au bout de quelque chose et que je ne comptais pas rester au club pour ne servir à rien, en fait. Et le mercato, tant que le championnat n’a pas commencé, c’est le moment où il faut aussi penser à soi. J’avais envie d’être important dans un projet, de compter et de pouvoir amener ma pierre à l’édifice ».