Daniel Riolo accuse : sur RMC, le journaliste affirme que Neymar n’est plus vraiment professionnel.
Est-il temps pour le PSG de se séparer de Neymar ? Le club y pense fortement, malgré un contrat qui court jusqu’en 2025. Ce contrat, signé en mai dernier, pèse désormais sur les finances du club. Mais pour Daniel Riolo, il pèse aussi sur l’effectif.
Neymar assure avoir « donné sa vie » pour revenir à temps pour PSG-Real Madrid, mais Daniel Riolo n’est pas du même avis. «Neymar ne s’entraîne plus. Il lui arrive de venir à l’entraînement dans un état lamentable, limite alcoolisé, a-t-il assuré. Et ça se voit…», affirme Riolo sur RMC.
« Le PSG est en danger de mort »
«Neymar en est à un stade où il est dans la vengeance. Il veut, limite, bouffer le PSG. Il a la haine. Il ne vient plus pour s’entraîner, ce n’est plus un joueur de foot. Il cherche à plomber le club de l’intérieur» , assure l’éditorialiste.
«Neymar, c’est grave. Si Neymar n’est pas viré, le PSG est en danger de mort. Les supporters du PSG n’en ont rien à cirer des simagrées de Neymar, du documentaire Netflix… Il faut lui signer son chèque, il faut qu’il parte. Et très vite parce qu’il est en train de faire beaucoup de mal à l’intérieur du club », affirme encore Daniel Riolo. Nul doute que ces propos devraient faire réagir au PSG…