André-Pierre Gignac aurait pu se blesser gravement, Zizou fait l’éloge de Bellingham et Wayne Rooney bientôt boxeur: c’est l’actu foot de ce 15 février.
Wayne Rooney sur un ring ? L’ancien joueur de Manchester United est en passe d’enfiler des gants de boxe pour monter sur le ring avec la société Misfits, selon le Daily Mirror.
Cette organisation ne fait pas partie de la British Boxing Board of Control. Il s’agira donc de participer à des combats organisés par la chaîne de streaming DAZN avec des célébrités et des influenceurs.
Wayne Rooney a été boxeur dans sa jeunesse. Il pourrait suivre la voie de Logan Paul, qui avait empoché plus de 3 millions d’euros pour un combat en octobre 2023.
André-Pierre Gignac, joueur des Tigres depuis 2015, aurait pu se blesser gravement sur un escalator en voulant faire plaisir à un fan.
André-Pierre Gignac est une star au Mexique. A l’âge de 38 ans, le Français est la coqueluche des Tigres dans la Liga MX. Et l’ancien joueur de l’OM veut faire plaisir à ses fans.
Alors qu’il était sur un escalator, Gignac a été approché par un fan qui souhaitait faire signer son maillot. Pendant qu’il signait, l’escalator continuait d’avancer, et il n’a pas remarqué qu’un mur se rapprochait de sa tête. Heureusement, une personne derrière lui l’a aidé à éviter tout accident.
https://twitter.com/elchiringuitotv/status/1757851719973700084
Dans une séquence publiée par Be In Sports, Zinedine Zidane dit tout le bien qu’il pense de Jude Bellingham, son successeur au Real Madrid.
Le 5 de légende du Real Madrid qui félicite un autre 5 en passe de venir une légende. Zinedine Zidane adore Jude Bellingham et le dit.
“C’est un joueur qui est en train de faire des choses incroyables », a confié Zizou à Be In sports.
« On pouvait s’imaginer ce qu’il était en train de faire mais je crois qu’il a dépassé un petit peu toutes les statistiques. Puis, surtout, à son âge… Il ne faut pas oublier que c’est un garçon qui a 20 ans. Il est arrivé avec beaucoup d’envie et d’objectifs, il est train de mettre la barre très haut et de montrer tout simplement à tout le monde ce qu’il est. C’est beau de le voir comme ça. Je suis très fan de lui, on lui a dit. Ce qu’on a envie, c’est qu’il gagne des trophées maintenant avec le Real Madrid. C’est tout le mal que je lui souhaite.”
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1757693827068932116
Dans l’émission « L’After Foot » sur RMC du 12 février dernier, Stéphane Guy a vivement critiqué Pablo Longoria, ces critiques font l’objet d’une plainte du président de l’OM. Tendu entre l’OM et Stéphane Guy. Le journaliste de RMC avait lâché sur Pablo Longoria: « La supercherie a fini par apparaître au grand jour. Quand Longoria va quitter l’Olympique de Marseille, est-ce que l’OM sera plus riche qu’avant ou est-ce que lui sera plus riche qu’avant. Répondre à cette question c’est comprendre ce qu’aura été le passage de Longoria à l’OM. »
Le propriétaire américain du club, Frank McCourt, a tenu à apport son soutien à Pablo Longoria dans un communiqué publié ce jeudi matin : « J’apporte, aux côtés du Conseil de Surveillance de l’OM, tout mon soutien à Pablo Longoria face à des propos irresponsables et infondés. Le leadership, l’engagement et la sincérité du président de l’Olympique de Marseille ont été démontrés à maintes reprises depuis sa prise de fonction en février 2021. »
L’OM a aussi publié un communiqué : « l’Olympique de Marseille et son Président Pablo Longoria ont pris connaissance avec stupeur des propos tenus par Stéphane Guy lors de l’émission « L’After Foot » sur RMC, du 12 février dernier. L’OM informe que, suite aux accusations calomnieuses et diffamantes portées contre lui, Pablo Longoria a immédiatement saisi son conseil pour déposer une plainte en diffamation. »