Le PSG est en pleine crise interne, selon Le Parisien et l’Equipe: le coach parisien Luis Enrique reprocherait à certains de ses joueurs un niveau défaillant.
Le PSG sans stars en train de tourner au vinaigre ? Selon Le Parisien, quatre joueurs sont particulièrement pointés du doigt par l’entraîneur espagnol Luis Enrique.
En tête de liste: le gardien Gigio Donnarumma. Luis Enrique a misé sur Matvey Safonov lors de quelques matchs et l’Italien n’est plus assuré d’être le numéro 1. Cette situation mettrait la prolongation du portier sur pause.
Dembélé, Ruiz… mais pas Barcola
Devant, Marco Asensio est également dans le viseur de Luis Enrique. Le coach espagnol espérait du leadership de son compatriote, et ses performances insuffisantes, notamment après son match contre Toulouse.
Ousmane Dembélé, dont la relation avec l’entraîneur se détériore, est également critiqué pour son niveau de jeu, et aurait des différends avec le style de jeu de Luis Enrique. Enfin, Fabian Ruiz, qui brille en sélection mais peine à retrouver son niveau en club, est le quatrième joueur décevant aux yeux du coach parisien. En revanche, selon PSG Inside Actus, pas de soucis avec Bradley Barcola.