Après la défaite contre le Bayern Munich, ça bouge au PSG. Une réunion de crise a eu lieu ces derniers jours.
Le PSG ne devrait rien changer. Luis Campos, conseiller sportif, et Luis Enrique, l’entraîneur, ne devraient pas sauter dans les prochaines semaines. Mais Paris s’inquiète.
Selon Paris Team, « une réunion a eu lieu récemment au sommet du PSG, réunissant le président Nasser Al-Khelaïfi, l’entraîneur Luis Enrique et le conseiller sportif Luis Campos. Lors de cet entretien, le président a été le seul à prendre la parole, exprimant clairement son mécontentement face à la situation actuelle du club ». Aucun autre détail n’a filtré.
Mais Nasser Al-Khelaïfi semble ne pas vouloir que la situation se complique encore, avec le spectre d’une élimination en Ligue des Champions. « En prenant la parole seul, a voulu envoyer un message clair et sans ambiguïté : la situation actuelle ne correspond pas aux attentes du club, qui a des ambitions élevées tant sur le plan sportif qu’institutionnel », explique Paris Team.
Toutefois, il n’y aura pas de révolution au club. Selon PSG Inside Actus sur X, Luis Campos, le conseiller football du PSG, est bien parti pour prolonger son contrat avec le club parisien. Malgré des rumeurs persistantes concernant une éventuelle séparation, la direction a décidé de maintenir sa confiance en l’expert portugais pour gérer la politique sportive du club. Luis Enrique a lui déjà prolongé, il ne manque plus que l’officialisation. Mais avec les difficultés actuelles, on peut imaginer que le club attendra encore…