Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a communiqué sur le départ de Kylian Mbappé et l’avenir du club.
Nasser Al-Khelaïfi passe à autre chose. Alors que Kylian Mbappé s’en va dans des conditions rocambolesques, le président du PSG a envoyé un courrier à tous les salariés du club. Pour les rassurer.
« Nous pouvons être extrêmement fiers des réussites de notre institution tant sur le terrain qu’en dehors », écrit Al-Khelaïfi. Après avoir vanté les performances des équipes masculines et féminines; Il se dit « particulièrement fier que toutes les équipes sportives soient nourries par les talents exceptionnels issus des académies du club ».
« Nous pouvons aussi être fiers des valeurs de travail d’équipe et de cohésion qui nous ont à nouveau unis cette saison, encore plus avec les défis que nous avons relevés au cours des derniers mois et des dernières années. »
Et termine avec un message caché pour Mbappé. « Un état d’esprit renforcé règne au sein du club, avec l’institution placée au-dessus de tout. Nos succès sont portés par le collectif: des équipes unies dans leurs efforts et leurs performances. Cela me remplit de fierté et je souhaite que tout le monde travaille comme une équipe, une famille ».