Marquinhos élu la première fois… mais pas forcément capitaine du PSG. Un deuxième vote à bulletin secret a eu lieu selon RMC Sport.
Le vote informel a été invalidé. Les joueurs du PSG ont procédé à un deuxième vote pour élire leur capitaine, selon RMC Sport.
Marquinhos, choisi en tant que capitaine avant le match contre Toulouse, pourrait bien perdre le brassard après un vote secret qui s’est tenu ce mardi au centre d’entraînement du PSG.
« Contrairement au premier vote informel, dont la forme n’a pas été appréciée par tous notamment chez certains dirigeants, celui effectué ce mardi au centre d’entraînement de Poissy s’est déroulé de manière formelle et à bulletin secret. Une manière de garantir la liberté de chacun au moment de voter pour son capitaine », explique RMC Sport.
Mais le résultat sera-t-il juste et surveillé ? « Ce nouveau développement soulève plusieurs questions alors que les résultats sont attendus sous peu. Les bulletins seront-ils dépouillés en présence des joueurs ? », lance RMC Sport. Marquinhos est apprécié mais le retrait du brassard pourrait secouer le PSG. La liste des capitaines potentiels soumis au vote des joueurs du PSG selon Le Parisien : Danilo, Marquinhos, Verratti, Kimpembe… et Mbappé.