Le PSG cherche toujours de nouveaux sponsors: le club a annoncé un partenariat avec une boulangerie. Mais pas n’importe laquelle.
Après les marques de luxe, le PSG se tourne vers l’Asie. Avec Lee Kang-In dans ses rangs, Paris cherche des sponsors coréens, et en a trouvé un: Paris Baguette.
« Le Paris Saint-Germain et la marque de boulangerie Paris Baguette du groupe SPC signent un partenariat global pour deux saisons et unissent leurs forces pour promouvoir l’excellence et l’innovation dans la culture culinaire française. Avec ce premier pas dans le marketing sportif mondial, Paris Baguette devient la première entreprise coréenne à conclure un partenariat officiel avec le Paris Saint-Germain », annonce le PSG.
Avec plus de 4 000 magasins dans le monde, dont 500 en Amérique du Nord, en Europe, en Chine et en Asie du Sud-Est, Paris Baguette prévoit de renforcer sa notoriété à l’échelle mondiale en réalisant des activations inédites avec le Paris Saint-Germain.
« Le logo de Paris Baguette et une vidéo publicitaire seront mis en avant au Parc des Princes lors de chaque match à domicile de l’équipe première masculine. L’entreprise offrira également aux fans locaux l’opportunité de déguster ses produits de boulangerie et ses desserts les jours de match. En outre, Paris Baguette produira du contenu original avec les joueurs du Paris Saint-Germain, lancera des produits en collaboration, et organisera des événements promotionnels pour offrir des expériences pour les visites officielles et les matches du Paris Saint-Germain », annonce le PSG.