Angel Di Maria, ancien joueur du PSG, a passé sept ans au club, où il est encore le meilleur passeur de l’histoire avec 92 buts et 112 passes décisives.
Angel di Maria brille actuellement au Benfica, mais il n’oublie pas Paris. L’international argentin appelle à la patience pour le nouveau projet du PSG, malgré les difficultés rencontrées en Ligue des Champions cette saison.
« C’est le football, c’est comme ça. Parfois, ça marche, parfois non. Le PSG a beaucoup de joueurs jeunes, ils doivent grandir. Avant, il y avait beaucoup de stars, Kylian, Messi, Neymar, Ibrahimovic, Cavani. Ils ont commencé un nouveau projet, ils ont des jeunes joueurs comme Joao Neves avec qui j’ai joué à Benfica », lance l’ancien du PSG au micro de Canal Plus.
« Je crois que c’est un grand changement, il y a des joueurs jeunes qui doivent grandir petit-à-petit. Et parfois, cela prend du temps. Et un Di Maria de 36 ans au PSG ? Parfois, c’est d’avoir quelqu’un de plus expérimenté, de plus âgé. Je crois que Paris a besoin de quelques années et sera dangereux. »