La crise s’installe-t-elle au PSG ? Selon RMC, l’Equipe ou encore Le Parisien, ça se complique au PSG.
Tensions maximale au PSG ? Après le match nul en Ligue 1 et la défaite en Ligue des Champions, le ciel tombe sur la tête de Luis Enrique. Luis Enrique qui critiquerait ouvertement certains de ses joueurs pour leurs performances insuffisantes en interne.
Selon Le Parisien, quatre joueurs sont particulièrement pointés du doigt. En tête, le gardien Gigio Donnarumma, qui voit sa place de numéro 1 menacée par Matvey Safonov, ce qui retarde également la prolongation de son contrat. Marco Asensio, jugé trop discret par son coach, est également dans le viseur, notamment après sa décevante prestation contre Toulouse.
Des joueurs pas contents ?
Ousmane Dembélé, dont la relation avec Luis Enrique se dégrade, est critiqué pour son niveau de jeu et ses divergences avec le style de l’entraîneur. Enfin, Fabian Ruiz, qui brille en sélection mais déçoit en club, complète cette liste. En revanche, Bradley Barcola ne semble pas être concerné par ces tensions, selon PSG Inside Actus.
Selon Daniel Riolo sur RMC, le vestiaire a bien explosé. « J’ai préparé tout un dossier là-dessus. Des joueurs pas contents ? La vérité c’est que le vestiaire a explosé donc demain (lundi) je vous raconte tout », a lancé Daniel Riolo dans l’After Foot. Réponse donc lundi soir…