Le Paris Saint-Germain est en crise : après un match décevant face au FC Nantes (1-1) en Ligue 1, les dossiers sortent. Il y a des tensions.
Dembélé pas content, Kimpembe non plus.. Et aussi Bradley Barcola. Dans le dur ces dernières semaines, après un début de saison impressionnant, le joueur serait en froid avec Luis Enrique, selon Foot Mercato.
« De plus en plus en décalage avec ce que lui demande son coach, Barcola exprime désormais une frustration de plus en plus grandissante en interne, et ce malgré les récentes prises de parole du technicien parisien, visant à protéger son joueur », assure FM.
Selon Fabrice Hawkins, journaliste de RMC, en coulisses, certains joueurs expriment leur mécontentement face aux choix de Luis Enrique, jugés parfois injustes. Si le club affiche publiquement son soutien à l’entraîneur, en privé, la situation pourrait évoluer : plus les résultats vont aller dans ce sens plus les langues vont se délier. Désiré Doué ne serait lui pas satisfait de son temps de jeu, alors que Kimpembe n’a pas compris son absence du groupe pour le match contre Nantes.
Des tensions avec des joueurs, mais pas Barcola
Parallèlement, les négociations concernant une prolongation de contrat pour Barcola, entamées récemment, sont désormais en pause, selon Foot Mercato. Actuellement lié au PSG jusqu’en 2028, l’avenir du joueur à Paris est incertain, et la situation pourrait poser un dilemme aux dirigeants parisiens, qui risquent de perdre le joueur si la situation ne s’améliore pas rapidement.
Cependant, cette version est totalement démentie par PSG Inside Actus sur X. « Y a des tensions avec certains joueurs. Dembélé, Kolo Muani, Kimpembe, Donnarumma ou même Désiré Doué commencent à s’agacer de Luis Enrique. Mais entre Barcola et Luis Enrique, il n’y a aucun soucis ».