Malgré la confiance officielle du PSG envers Luis Enrique et Luis Campos, des interrogations commencent à émerger en interne, notamment après des performances décevantes en Ligue des Champions.
Le PSG va-t-il encore tout changer ? Ce n’est pas la tendance. Luis Enrique va prolonger, Luis Campos également. Mais bien que le PSG domine la Ligue 1, le club sombre en Ligue des Champions après trois défaites face à l’Atlético, Arsenal et le Bayern. Trois revers qui mettent en péril la qualification et son avenir à Paris.
D’après Don Balon, les dirigeants parisiens commencent à douter du projet sportif mené par Enrique et réfléchissent à des alternatives en cas d’élimination prématurée en Ligue des Champions.
Parmi les pistes envisagées, on retrouve des entraîneurs libres comme Xavi et Edin Terzic, mais un retour de Zinedine Zidane serait également envisagé. Le PSG suit de près la situation de Zidane, qui reste sans club depuis son départ du Real Madrid, et pourrait lui faire une offre si Luis Enrique ne parvient pas à redresser la barre. Mais on le sait, Zidane n’attend que les Bleus, même si c’est en 2026. ZZ au PSG ? Réponse dans les prochains mois.