Dans Telefoot, Zinedine Zidane évoque ses ambitions pour les prochaines saisons : RMC affirme que sa décision est prise.
Les Bleus ou le PSG. Ce dimanche matin, lors d’une interview TF1 dans Telefoot, parle de ses projets à venir. Il veut vite retrouver le banc de touche, après une saison de repos.
«Je pense que j’ai encore des choses à apporter au football. J’ai envie de continuer. C’est ma passion», a-t-il dit. Mais sans donne plus de précisions. A priori, ce sera les Bleus ou le PSG… ou les deux, comme l’affirme la presse espagnole ?
Zidane ne veut que les Bleus
Selon RMC, ce ne sera pas le PSG. « Courtisé par les plus hauts responsables du Qatar pour le poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain afin de remplacer Mauricio Pocchetino, Zinédine Zidane ne s’assoira pas sur le banc parisien cette fois ci. Mais tout reste ouvert pour l’avenir. Son objectif principal est de devenir sélectionneur de l’équipe de France », assure le média.
« Malgré le rêve à peine dissimulé des propriétaires du club de la capitale française et leur volonté d’offrir à Zizou une grande marge de manœuvre dans une gestion globale du sportif, l’ancien coach du Real est finalement resté sur son objectif principal, celui qui l’anime depuis le moment même où il est devenu entraîneur: l’équipe de France », poursuit RMC. Ce serait donc la fin du suspense…