Le PSG connait-il une nouvelle scission ? Selon L’Equipe, les recrues de l’été dernier n’ont pas convaincu dans le vestiaire.
Fabian Ruiz, Carlos Soler, Hugo Ekitike, Vitinha, Renato Sanches… cibles des critiques ? Selon L’Equipe, Neymar et Marquinhos ont notamment émis des critiques concernant ces joueurs à Luis Campos, le conseiller sportif.
Mais Neymar et Marquinhos ne sont pas les seuls à se plaindre. Toujours selon L’Equipe, d’autres anciens comme Presnel Kimpembe et Lionel Messi pensent que le PSG s’est affaibli l’été dernier. « Ils ne comprennent pas pourquoi le PSG a laissé filer Paredes, Idrissa Gueye voire Julian Draxler pour recruter Vitinha, Fabian Ruiz et Carlos Soler, même si ce dernier est un peu mieux perçu que les deux autres », déclare un intime du camp des Loges.
Le recrutement d’Hugo Ekitike à 37 millions d’euros interroge aussi, alors que le PSG avait ce profil avec Arnaud Kalimuendo. L’absence de recrutement d’un défenseur central est aussi critiquée. « Les anciens se demandent comment le PSG n’a pas réussi à en recruter un lors de deux périodes de mercato. »