Le Paris Saint-Germain pourrait relancer son intérêt pour Victor Osimhen, l’attaquant de Naples actuellement prêté à Galatasaray.
Victor Osimhen au PSG ? Un transfert possible dès cet hiver, mais le club parisien devrait se séparer de Randal Kolo Muani, selon les informations de Jérôme Rothen. Le Français, qui a marqué 2 buts en 13 apparitions cette saison, pourrait donc faire les frais de cette opération si le PSG veut attirer l’international nigérian.
« Concernant le mercato, on entend beaucoup de choses. Mais s’il n’y a pas de départ de Randal Kolo Muani, il n’y aura aucune arrivée. C’est clair et net. Le club et le joueur souhaitent un départ, donc il partira en cas d’offre intéressante », a assuré le consultant pour RMC.
« En cas de départ, il est possible qu’un ou deux joueurs arrivent. La politique du club ne va pas changer en cas d’arrivées, il s’agirait de jeunes à fort potentiel. Ils partent du principe qu’il faut prendre les meilleurs jeunes joueurs en Europe pour les faire progresser et les faire grandir », a dit Rothen.