Le PSG ne retiendra pas Neymar et Marco Verratti l’été prochain : mais encore faut-il trouver des clubs intéressés.
Le PSG en plein révolution : la page Marco Verratti et Neymar veut être tournée, et les deux joueurs ne sont pas opposés à un départ. Cependant, selon L’Equipe, pour le moment, le PSG n’avance pas sur ces dossiers, qui sont assez calmes.
Pour Neymar, l’incertitude autour de son état physique après son opération de la cheville, et de son salaire imposant, compliquent la tâche du PSG, qui est pourtant ouvert à tout (vente, prêt avec prise ne charge d’une partie du salaire, échange…). La Premier League pourrait tout de même faire un gros pari avec le Brésilien.
Pour Marco Verratti, c’est surtout le salaire qui bloque, mais aussi les exigences du joueur. L’Italien ne veut pas entendre parler d’un club autre grand club européen. Marco Verratti intéresse lui plusieurs clubs en Italie (dont la Juventus Turin) mais aussi un club en Arabie Saoudite, où il pourrait rejoindre… Lionel Messi. Le salaire proposé à l’Italien serait fou, plus de 30 millions d’euros par saison. Mais à priori, il n’est pas motivé.