Dans Kicker, Thomas Meunier évoque son passage au PSG : il parle de Neymar et de son départ.
Neymar version PSG, ce n’est plus le Neymar du Barça, selon Thomas Meunier. Le Belge passé par le PSG évoque cette période. « Je dois admettre que j’étais un grand fan de Neymar quand il jouait encore à Barcelone. La remontada, c’est entièrement lui. Si j’avais eu 10 ans, j’aurais eu son poster dans ma chambre. À Paris, il a toutefois perdu sa magie, de mon point de vue« , estime le joueur du Borussia Dortmund.
Il évoque aussi son départ du PSG et regrette de ne pas avoir ou jouer le Final 8 de la Ligue des Champions. « À Paris, j’avais été refroidi par le directeur sportif de l’époque parce que je ne voulais pas prolonger mon contrat. Tout s’est passé sans moi, jusqu’à la finale de la Ligue des champions alors que j’aurais mérité d’y être. Sur le plan privé, cela n’a pas non plus été facile de quitter Paris. Ma femme, mes enfants, moi, nous avons tous aimé la ville. Abandonner cela a été dur ».
Et puisque Thomas Meunier est partout, il a aussi été vu déguisé en Belgique. Le joueur ne voulait pas se faire remarquer au festival de musique de Tommorowland : il a eu l’idée d’y aller déguisé.
Thomas Meunier n’est plus à une surprise près. Pas forcément star ailleurs, mais facilement reconnaissable en Belgique, le défenseur de Dortmund s’est déguisé en spectateur lambda au festival de musique de Tommorowland, en Belgique.
Perruque aux cheveux longs, lunettes de soleil et tenue flashy, Thomas sMeunier a ainsi pu se glisser parmi la foule dans ce festival de musiques électroniques.
https://twitter.com/RiviereFabian/status/1551448573182676993