Le FC Barcelone cherche à se renforcer dans tous les secteurs de jeu : Thomas Meunier est ciblé pour le poste de latéral droit.
Et si Thomas Meunier, ex du PSG, débarquait au Barça cet hiver ? Selon Marca, Xavi veut plusieurs renforts dans les prochains jours.
Le FC Barcelone négocie ainsi un prêt de Thomas Meunier avec le Borussia Dortmund. Le joueur est d’accord, il ne reste plus que l’accord du club allemand et a trouver un terrain d’entente sur le plan financier.
Trois joueurs, à trois postes, sont notamment ciblés. Il y a d’abord un attaquant. Le dossier Alvaro Morata est déjà presque bouclé, mais le Barça attend de vendre Ousmane Dembélé ou de prêter Memphis Depay avant de pouvoir officialiser l’arrivée de l’Espagnol.
Adama Traoré (Wolverhampton) pourrait aussi renforcer l’attaque du Barça. Le joueur a été formé à la Masia, Xavi a donc une argument de poids pour le convaincre. Enfin, le nouveau coach catalan réclamerait un arrière gauche : Sous contrat avec l’Ajax jusqu’en juin 2023, Nicolas Tagliafico est ciblé.