Thiago Silva a fait ses adieux aux supporters en présentant ses excuses dimanche soir après la défaite en finale de la Ligue des Champions. Mais Thomas Tuchel espère que ce ne sera pas la fin.
Thiago Silva, la fin ? Thomas Tuchel espère que non. Le coach du PSG l’a clairement dit en conférence de presse dimanche soir après le match contre la Bayern. «On va parler avec le club, avec lui, pour clarifier la situation et pour continuer. Quelle que soit la décision, il sera dans mon coeur. C’était incroyable de l’avoir à mes côtés », a dit Tuchel.
«Sa qualité est exceptionnelle. Il a prolongé de deux mois, il a laissé son corps, son énergie. Il a tout donné pour gagner ce tournoi», poursuivi Thomas Tuchel. «Je dois parler avec Leonardo», ajoute-t-il.
Dimanche soir, Thiago Silva a pourtant fait ses adieux au PSG. «Malheureusement pour moi, c’était mon dernier match à Paris. C’est encore pire pour moi», a-t-il dit. Un rebondissement de dernière minute est-il à prévoir ?
Selon Telefoot, c’est non. Le joueur a donné son accord à Chelsea pour une arrivée dans les prochains jours. Le capitaine parisien a repoussé l’offre de la Fiorentina.